Tout sur la Bruyère

Tout sur le Pieris

Tout sur l'Hortensia

Offrir

Guide du camélia

Thème de Noël

    Nos conseils et guides

    La Pépinière

    Professionnels

    Tout sur l'Azalée et le Rhododendron

    De terre de bruyère

    Les plantes de terre de bruyère à découvrir sur Roué Pépinières

    Les plantes de terre de bruyère s'installent dans les parties ombragées de votre jardin. Retrouvez parmi les grands classiques : le Camélia, le Rhododendron, l'Azalée, les Bruyères et bien sûr l'Hydrangea. Nous avons sélectionné une 30aine de plantes de terre de bruyère intéressa...

    Les plantes de terre de bruyère à découvrir sur Roué Pépinières

    Les plantes de terre de bruyère s'installent dans les parties ombragées de votre jardin. Retrouvez parmi les grands classiques : le Camélia, le Rhododendron, l'Azalée, les Bruyères et bien sûr l'Hydrangea. Nous avons sélectionné une 30aine de plantes de terre de bruyère intéressantes chacune dans leur genre !!

    Lire la suite Reduire
    De terre de bruyère Il y a 329 produits.
    par page
    Résultats 1 - 12 sur 329.
    Résultats 1 - 12 sur 329.

    Le Magnolia planté en isolé ou en fond de massif, comme le Magnolia 'Stellata' est majestueux notamment au printemps. Il se couvre de fleurs blanches dont les pétales volent au vent et laissent un tapis blanc juste avant l'éclosion de ses feuilles.

    Envie d'un jardin japonais, d'un espace 'zen', très à la mode...

    Les Erables japonais charment et font l'unanimité que ce soit au printemps avec la naissance des feuilles ou, avec leurs couleurs automnales des premières journées froides.

    Chaque printemps, nous proposons plusieurs variétés d'Acer palmatum et autres, aux ports variés, certains seront parfaits en jardin japonais alors que d'autres seront remarquables en isolé ou en arrière plan. 

    Du parfum dans le jardin, c'est possible !!

    Roué Pépinières a choisi deux variétés de Daphnées, toutes deux ont un parfum enivrant inégalable. Placées non loin d'un passage ou d'une entrée, elles embaument en plein coeur de l'hiver et interpellent vos visiteurs. Quoi de plus accueillant...

    Juste quelques points à garder dans un coin de la tête :

    La plante de terre de bruyère aime les sols acides, riches, aérés, humides, frais... Et surtout, les situations ombragées notamment aux heures les plus chaudes de la journée.

    Un fois ces critères respectés, profitez de son attrait au fil des saisons.

    Découvrez notre collection de plante terre de bruyère.