" Une valeur sûre " Une bruyère irrésistible...
" L'arbre à thé " C'est de ce...
Trier par :
Chargement...
- Une sélection variétale greffée et traitée au froid pour être livrée en jeunes feuilles colorées très attractives
- Un marketing soigné : nos plantes sont livrées avec chromo variétal et ILV pour aider à la vente
- Un bon positionnement prix d'achat permettant de bonnes rotations et de bonnes marges
Comme la plupart des Érables Japonais, l’Acer palmatum 'Crimson Queen' est doté d’un feuillage en palme, qui se présente dans un magnifique camaïeu de couleurs évoluant au fil des saisons. Au printemps, ses feuilles sont parées d’un rouge pâle, qui va progressivement foncer jusqu’à devenir rouge écarlate. L'Érable est un arbuste idéal pour aménager un...
Cet érable japonais offre en automne de belles couleurs dans les tons feu, un panaché de rouge orangé sublime. Puis un feuillage rose orangé au printemps et enfin un vert acidulé en été. Son bois coloré rouge en hiver le rend attractif même sans feuilles.
Ce petit arbuste buissonnant se démarque avec ses feuilles larges et pourpres brillantes. C'est l'indispensable des jardins aux ambiances zen ou japonisantes, en massif ou en pot sur une terrasse ou dans un patio.
'Légèreté et délicatesse' Bel arbuste au feuillage vert intense très découpé qui lui donne beaucoup de légèreté et de délicatesse. A l'automne, son feuillage prend des teintes jaune orangé très lumineuse.
Variété très originale au feuillage pourpre et aux jeunes pousses très brillantes. A l'automne, son feuillage voit sa brillance s'intensifier et sa couleur devenir rouge orangé. Port érigé plutôt fastigié, cet arbuste est du plus bel effet en jardin japonais, en massif de terre de bruyère ou en pot sur un balcon, une terrasse...
Surprenant !! C'est ce qui caractérise cet arbuste au feuillage panaché vert tendre au centre et blanc rosé sur le pourtour. De même exigences que les Camélias, Rhododendrons, Azalées et autres plantes de terre de bruyère, il est idéal pour réveiller vos massifs ombragés !!
Un feuillage très original pour cet Erable du Japon !! Ses jeunes feuilles printanières sont vert jaunâtre bordées de rose pour devenir, au cœur de l'été, vert tendre bordées d'un joli mélange de blanc rosé. Cet arbuste se plait bien en massif de terre de bruyère pour faire ressortir les feuillages foncés des Rhododendrons, Camélias, Azalées... Evitez les...
Une coloration intéressante à l'automne ! Arbuste au port arrondi. Son magnifique feuillage rouge orangé virant au rose est remarquable à l'automne. Au printemps, il "renait" rose orangé pour finir vert brillant en été. Idéal en petits jardins, il tolère une exposition ensoleillé.
" Érable du Japon " Arbuste au port prostré. Dissectum désigne les Érables japonais aux feuilles découpées. L'érable 'Dissectum' a un port étalé et dense. Son feuillage est très fin et très découpé. Au printemps il dénote par son feuillage vert tendre. Puis à l'automne, il se pare d'une couleur jaune d'or. A utiliser en massif ou en pot.
Un feuillage rouge à l'automne ! Arbuste au port étalé intéressant à l'automne pour son feuillage rouge vif puis rouge orangé en fin d'automne. En début de printemps, ses feuilles apparaissent d'abord rouge orangé brillant pour finir brun au reflet violacé en cœur de l'été.
" Un jardin zen " Erable du Japon, son feuillage pourpre en été, très découpé et son port retombant en cascade font de lui l'élément indispensable pour votre jardin zen. Ses couleurs changent au fil des saisons, pour devenir rouge orange intensément lumineux à l'automne. Appréciant la mi-ombre, il éclaire les espaces verts.
" Érable du Japon " Arbuste au port étalé, remarquable par son feuillage d'abord rouge brillant au printemps puis vert clair légèrement violacé en été pour revenir vers le rouge orangé en automne. Idéal en petits jardins, en isolé ou en massifs voir même en jardinières moyennant quelques tailles, cette variété est d'ailleurs très connu chez les amateurs...