" Une valeur sûre " Une bruyère irrésistible...
" L'arbre à thé " C'est de ce...
Trier par :
Chargement...
Bel arbuste persistant séduisant grâce à son côté exotique. Son feuillage d’un joli vert luisant se compose de grandes feuilles palmées au port en parapluie, légèrement pleureur. Élégant avec ses feuilles palmées, il se plaira en pot sur une terrasse ou planté dans un coin d'ombre de votre jardin.
Petit arbuste de rocaille en forme de boule, la Santoline argentée est un incontournable pour embellir vos talus et bordures. Cette touffe arrondie est un couvre-sol idéal. Facile à vivre, elle résiste à la sécheresse et s’adapte parfaitement aux sols pierreux. Son feuillage argenté délicatement découpé et odorant au touché s'orne de jolies fleurs jaune...
Le Myrtus communis est un arbuste vivace buissonnant de la famille des Myrtacées, rappelant la beauté des paysages méditerranéens. Son feuillage persistant, dense et aromatique se compose de feuilles ovales, pointues à leur extrémité. D’un vert intense, elles ont un aspect luisant du plus bel effet au soleil. Au début de l’été, les bourgeons laissent...
Ce grand palmier de climat doux résiste bien aux embruns et à la sécheresse. Installé en plein soleil, il fera sensation en isolé. De croissance rapide, il pourra atteindre près de 20m de haut. Son tronc annelé, aux teintes grises et marron, est juponné de feuilles sèches et paré d’une couronne de feuilles palmées.
Arbuste caduc, le Physocarpus opulifolius ‘Lady in red’ illumine les jardins avec sa robe chatoyante parée de teintes rouges. Ses jeunes feuilles d’obier trilobées aux nervures apparentes révèlent un rouge éclatant aux nuances de bronze. Au fil du temps, leur couleur s’assombrit pour tendre vers le pourpre.
Bel arbuste au feuillage caduc de couleur brune tirant sur le pourpre. A l'automne, ses feuilles prennent des teintes de bronze. De petites fleurs blanches relevées de touches de rose parsèment avec légèreté son feuillage du printemps jusqu'au début de l'été.
Arbuste à étages, offrant de belles fleurs blanches étalées et durables, cette plante a la particularité d'être facile d'entretien. Son allure spéciale donne beaucoup de charme et de cachet aux jardins de toutes sortes. Remarquable au printemps, il fera sensation planté en isolé. Vous pouvez aussi le planter en massif ou en haie.
Ce petit arbuste feuillu arbore une masse de feuilles odorantes à la forme de gouttes d'eau et offre une belle floraison rose clair à la fin de chaque printemps. Variété rampante, c'est un couvre-sol persistant idéal.
Cet arbuste persistant au port buissonnant trouvera sa place dans les massifs de plein soleil. Adapté aux terrains secs, il résiste à la sécheresse. Supportant bien les embruns, il convient parfaitement aux jardins de bord de mer. Son feuillage gris et duveteux est lumineux. Sa belle floraison jaune or fera de beaux bouquets.
Le Crinodendron hookerianum ‘Ada Hoffmann’ est l’arbre idéal pour apporter une décoration colorée et douce à votre espace extérieur. Sa floraison a lieu au milieu du printemps jusqu’au mois de juin. Il est orné de petites fleurs en clochette de couleur rose pastel qui contrastent magnifiquement bien avec ses feuilles persistantes vertes foncées.
La Clématite tangutica « Little Lemons », de la famille des renonculacées, est une toute petite plante vivace légèrement grimpante et très compacte. Elle se caractérise par un feuillage volubile vert tendre et par des tiges graciles sur lesquelles sont accrochées ses fleurs.
Le 'Royal Purple' du latin Cotinus coggyria est un grand arbuste buissonnant ornemental à feuillage caduc. Il est obtenu à partir du cultivar d’un petit arbre originaire d’Europe du sud et d’Asie.