" Une valeur sûre " Une bruyère irrésistible...
" L'arbre à thé " C'est de ce...
Trier par :
Chargement...
Une étonnante et surprenante bruyère aux grandes fleurs tubulaires jaune citron et au feuillage vert foncé très touffu. Cette bruyère naine persistante a une croissance lente. Peu rustique, elle est idéale en climat doux et adaptée aux jardins de bord de mer.
Bruyère arbustive Port érigé. Fleurs rose lilas en clochettes exhalant un parfum de miel. A utiliser en haie ou en massif.
"Bruyère en arbre" Cette bruyère arbustive a beaucoup d'atouts, un port très compact et érigé, un feuillage vert tendre, une floraison très abondante qui recouvre complètement tiges et feuilles, des boutons rose pâle s'ouvrent en petites clochettes délicatement parfumées, blanc rosé très lumineux.
" Bruyère d'Irlande " Cette bruyère d'Irlande se démarque des autres bruyères par ses feuilles un peu plus grosses et surtout par ses fleurs en forme de clochettes mauves. C'est une petite plante compact, au port souple. Elle est idéale en bordure de massif ou en pot pour avoir des fleurs dès le mois de juin. Ainsi pendant l'été, vous avez des clochettes...
" Bruyère d'Irlande " Cette variété très florifère se distingue par la couleur rose de ses clochettes. Son feuillage offre un bel intérêt décoratif en jardin. Elle s'épanouit en été. Vous pouvez l'utiliser en massif aux côtés de Camélias ou dans un pot sur une terrasse ou un balcon.
" Bruyère d'Irlande " Bruyère d'origine méditerranéenne. On l'appelle Bruyère de Saint-Daboec. Elle se démarque de la famille des bruyères par son port souple et libre. En été des tiges fines portent fièrement des fleurs en forme de clochettes ou grelots relativement grosses.